LIVRE D'OR

Le site est ouvert aux commentaires que les clientes et clients souhaitent partager pour le bénéfice du public. N'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos appréciations ! 


"C.A., Brindas (69), mars 2017 :

Je considère que Mme Védier m'a en quelque sorte sauvée par deux fois, une fois du stress et du burn out, une fois en me faisant prendre conscience d'un problème de santé sérieux que la médecine traditionnelle n'avait pas détecté. Je lui en suis très reconnaissante et ne l'oublierai pas. J'apprécie tout particulièrement son sens de l'écoute, sa douceur et son professionnalisme."

Réponse Anne Védier :

Un très grand merci pour votre témoignage, qui met en lumière ce que la médecine énergétique peut apporter tout en restant dans ses limites et en total respect de la médecine occidentale. Je suis personnellement très heureuse d'avoir pu vous orienter convenablement et de constater votre retour à la santé en toute sérénité ! 


Mme M. D., Lentilly (69), avril 2017 : 

"Merci à vous car en quelques séances, j'ai pu rééquilibrer mon sommeil et retrouver de l'énergie. Les points que vous m'avez indiqués à masser quotidiennement me font le plus grand bien !"

Réponse Anne Védier :

Oui, c'est l'esprit de ma pratique : ouvrir au plus grand nombre la possibilité de relancer l'énergie ou en calmer les excès par des massages que je vous apprends à pratiquer par vous-mêmes !   


Avril 2017 

"C'est au hasard que j'ai pris rdv avec Anne Védier pour une consultation acupuncture. Un rapport de confiance s'est établi entre nous et j'ai beaucoup apprécié les séances, guidées par son ressenti.C'est une personne douce et très à l'écoute de nos besoins et qui explique ce qu'elle fait et pourquoi. Elle a toujours utilisé la technique (aiguilles-moxa-son) en parfait accord avec mon état d'être du moment. Les séances sont agréables et apportent une détente et un bien-être....au point de s'endormir. J'aime aussi le fait qu'elle prend le temps d'échanger sur d'autres techniques de soin, des lectures inspirantes etc. Ce qui m'a fait comprendre pas mal de choses. Je retourne la voir volontiers quand le besoin s'en fait sentir. Je ne peux que vous recommander de faire l'expérience. Merci Anne!"
Bernadette/ Ouest Lyonnais


4 mai 2017

"A chaque fois c'est un moment intense pour moi, lors duquel je lâche ce qui est lourd et je me ressource par la douceur des paroles et des gestes d'Anne, et par la force du "bain musical". Merci encore Anne." Brigitte L. Lyon 9ème


31 mai 2018

"Je suis arrivée stressée, pleine de "nœuds" en tous genres. Durant la séance, Anne a utilisé les aiguilles, une musique de gongs (planante !) et autres "outils" dont elle a le secret. L'ensemble a été si efficace que je me suis entièrement relâchée et même assoupie ! Je suis ressortie totalement détendue, faisant preuve d'une patience et d'un calme dont je ne m'imaginais pas capable.

Par la suite, j'ai fait appel à Anne pour ma fille, avant certains de ses examens et cela lui, à chaque fois, été bénéfique. Anne est une perle !" Agnès, Lentilly.

 

Réponse Anne Védier : j'avoue que parfois, je saute de joie quand tout est si limpide, si lumineux en si peu de temps. Quand la réponse, cachée au fond de soi-même apparaît, si claire et sans détour. Respirer, oui, lâcher, oui, s'écouter et on se ressource parfois si simplement... cette séance a été aussi une leçon pour moi ! 


Mai 2019

"Je cherchais de la bienveillance, de l'écoute et de la douceur ainsi que du savoir. J'ai trouvé tout cela en la personne de Anne. 

Une très belle rencontre."

Karine (69)


Juillet 2020 par téléphone :

"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser ! J'en suie convaincue et l'ai ressenti lorsque nous avons démarré nos échanges. J'apprécie énormément tant votre empathie envers mon mari, que votre écoute bienveillante et votre analyse pointue et holistique de l'état de santé de mon mari, prenant en compte sa globalité physique, psychique, émotionnelle et même astrologique. Avec douceur, gentillesse et compétence, vous m'avez redonné de l'espoir, ainsi que le précieux sentiment de ne pas être seule à rechercher des solutions. Merci à vous." Mme Catherine M., dans le cadre d'une consultation post-Covid 19 (26, Drôme)

Merci beaucoup pour votre commentaire qui me va droit au coeur. Toutes mes pensées et intentions de rétablissement vont vers votre mari, ainsi que vers vous, afin que vous puissiez garder l'équilibre, ne pas tomber avec lui, quand il n'est pas au mieux. Vous êtes pleine d'attention pour lui, soyez sûre que cette Lumière qui est la vôtre contribue à œuvrer sur tous les plans, du physique au plus subtil de votre compagnon de vie. Mais c'est votre Lumière, elle vous appartient et ne doit pas s'éteindre, quoiqu'il arrive.

 

Note générale sur mon métier, adressée au lecteur pour éclairer ce commentaire dont l'esprit de reconnaissance me touche : Mme M. m'a appelé pour aider son mari, que je nomme "C." en respect de la confidentialité de la demande. Compte-tenu de la situation de déconfinement du moment, où les précautions sont encore de mise, j'ai tenté d'explorer à distance instinctivement, situation qui ne s'était jamais présentée à moi. Il est indéniable que me profession reçoit des demandes de complément de soins et d'attention aux êtres en souffrance dans le cadre de tout ce que la Médecine moderne accomplit. Oui, notre système de soin souffre de tout côté...  En l'occurrence, Mme Catherine M. accompagne a la difficile tâche de devoir accompagner son mari dans tous ses rdv chez les soignants et spécialistes, dans sa région. Pour autant, malgré tous les apports bénéfiques de ces derniers et malgré toutes les démarches en soins naturels ou holistiques qui sont réalisées dans la situation évoquée, ce que j'appelle "le dialogue avec l'âme" et les mystères attachés à son évolution, reste aussi au coeur de mon métier. Parfois, je ne sais pas et je le dis, je ne m'en cache pas. J'ai mes limites comme tout être humain. Parfois je sens que je peux aider, même à distance, comme ce fut le cas ici. Des mots, des explications, amenant l'esprit à comprendre pour continuer à oeuvrer, pour poursuivre toutes les démarches, c'est justice pour moi que de transmettre cela. C'est ma part, à côté de tout ce que l'univers fait par ailleurs.

 

Ce que nous nommons "énergie" ouvre sur un vaste champ de perception pour la petite abeille thérapeute que je suis. Entre celle qui provient de notre environnement terrestre et qui peut parfois être très toxique pour certains Êtres s'ils n'y prennent pas garde, qui laisse des traces ou peut littéralement s'emparer de nous, entre celle qui nous relie au Ciel et qui a fait de nous ce que nous sommes, pour des raisons très précises mais pour autant parfois ignorées ou refusées, il y a celle que nous produisons avec tout ce qui nous atteint, nous brasse et nous charrie. En fonction du "véhicule" corporel que notre âme décide d'emprunter sur Terre, et en fonction de tout ce que notre âme a déjà parcouru et tout ce qu'elle ne sait pas encore ou qu'elle a oublié ou ne veut pas voir... le destin s'accomplit. Nous sommes complexes et nous avons besoin parfois de bon nombre de paires de "lunettes" pour nous aider à y voir clair dans la vie. Nous sommes "Terre-Homme-Ciel" comme le disait Monsieur Lavier dans son ouvrage "Médecine chinoise médecine totale". Il est bon, même si parfois cela est difficile, de mener sa vie en ayant les pieds ancrés dans le sol, de développer le discernement mais rester ouvert aux paroles des anciens, de savoir "combattre" pour maintenir l'intégrité (accepter d'entendre pourquoi cette dernière n'est pas conservée fait partie du travail de l'homme sur Terre), de trouver l'équilibre émotionnel, de comprendre que purifier le mental n'est pas accessoire mais essentiel, de savoir trouver et maintenir la paix, de comprendre que notre chemin sur Terre est un chemin de croissance pour l'âme, quoiqu'il arrive, et il est bon de garder un œil sur sa carte de navigation Céleste car elle est si riche d'enseignements. Ce travail d'harmonie, les pieds dans la Terre et notre Coeur battant vers la Lumière, fait partie des nombreuses clés qui nous permettent de comprendre ce qui nous arrive et pourquoi. Nous, humains, sommes tous confrontés à tous ces aspects de la vie, entre Ombre et Lumière, et un beau jour, nous réalisons que Paix et Force ont toujours été là, au fond de nous-mêmes.