Passage de l'âme

Le retour à la source


Mon cheminement sur la voie de mes capacités à accompagner et faire passer les âmes a été lent et progressif. Mes expériences de ces "situations" ont parfois été déroutantes car au début, la partie cartésienne de mon esprit avait du mal à accepter ce que je voyais ou à mettre des mots sur ce que je ressentais. Après un processus de compréhension de la nature de ces phénomènes mis sur ma route, l'acceptation de ces derniers comme faisant partie de ma vie s'est imposée et s'est installée comme une une sorte de "branche" à part entière de mon activité.

 

Cette aide est proposée dans le respect des croyances de tout un chacun et sans contrepartie financière fixe, pourquoi ? Car à mon sens, c'est une aide donnée à quelqu'un d'autre plus qu'à soi-même. Pour soi-même bien sûr, il est question de faire le deuil, de se détacher, d'accepter le départ et parfois, pour celles et ceux qui ne peuvent pas considérer "l'au-delà" comme compréhensible, de tenter paisiblement de concevoir la possibilité d'un autre plan, celui de l'âme, et de tenter d'entrevoir qu'après notre passage sur Terre il puisse y avoir un "autre chose" très différent mais réel. Pour soi-même, c'est parfois, très difficile et très douloureux. Mais pour le ou la défunt-e, c'est un soulagement et une force pour traverser ce quelque chose à quoi les Sociétés occidentales ne préparent plus véritablement.
 
Pour tout renseignement relatif à cette aide, je vous remercie de bien vouloir me contacter via le formulaire de contact.
  
Champs d'intervention :

1) A distance lorsque vous accompagnez un ou une proche en Fin de Vie et vous souhaitez renforcer cette aide au départ.
ou
2) En Cabinet, dans le cadre d'une consultation, en fonction de mon ressenti, je peux être amenée à accompagner un passage.