Conseils pratiques

- Vous conservez vos vêtements pendant la séance mais les Jean's et tenues trop serrées empêcheront le travail.  Privilégiez une tenue  vestimentaire "sport" avec bas de pantalon ou manche de chemise que l'on peut relever, un haut léger, des élastiques ou ceinture souples, un soutien-gorge le plus souple possible permettant l'accès aux points sur la zone de la poitrine ainsi que la pratique du moxa ou lampe TDP.

 

- Mettez votre téléphone en mode avion.

 

- Il est préférable d'avoir déjeuné avant la séance. Prévoir un petit carré du sucre si besoin. 

 

- Les séances sont l'occasion de vous poser physiquement et mentalement au sens propre du terme. 

 

- Après une séance, il arrive que certaines personnes ressentent une fatigue, une lassitude ou une envie d'aller se coucher... Le "travail de rééquilibrage" énergétique impose au corps et au mental trop sollicité une sorte de mise sur "pause" ou de "remise en phase" avec les besoins réels de l'être. Evitez aussi les rdv avec enjeux importants juste après une séance. 

 

- Pour toutes les situations de prescription d'antibiotiques par votre médecin, il est préférable d'annuler et reporter le rdv.  

 

- Pensez à demander à votre Mutuelle si les séances peuvent bénéficier d'un remboursement. Je peux vous délivrer un reçu d'honoraires.

 

- Concernant les séances à destination des enfants : sauf exception, je n'accepte plus d'effectuer des soins énergétiques au bénéfice des enfants sans avoir pu voir un des parents responsables en séance au moins une fois. En effet, il est important : 
- pour moi : de pouvoir comprendre l'énergie de votre lignée
- et pour vous : de vous assurer que ce soin correspondra aux besoins de votre enfant